Gardes-de-nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardes-de-nuit

Alliance d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos tromperies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death kim

Death kim


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos tromperies Empty
MessageSujet: Vos tromperies   Vos tromperies Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:50

Mettez ici vos meilleures arnaques, tromperies, victoires psychologique

Je commence: Un mec a lancé une attaque sur ma colonnie la moins développée, qui produit du crystal, avant que ses unités arrivent chez moi, voici le message qu'il m'envoie:

"Tu me donnes 1000 de crystal ou je t'attaques"

Moi-"On dirait que j'ai pas le choix ^^(joli petit smiley de faux-cul que je suis), mais enléve tes troupes"

L'autre-"Tout de suite"

Après avoir enlevé toutes mes ressources qui craignaient, il m'envoie ce message

L'autre-"Alors?! Ce crystal, il arrive quand?"

Moi-"Ben en fait, jamais, ça m'embéte de le donner à quelqu'un d'assez bête pour proner une stratégie offensive et qui céde aux exigences de ses victimes"

Au dernière nouvelles, il ne m'a toujours pas attaqué



Comment se défendre d'une personne qui vous attaque sans arrêt, mais uniquement la nuit

kuartlandsf, pour ne pas le citer, prenait un malin plaisir à m'attaquer sans relache, toujours la nuit, alors avant chaque soir, je virais toutes mes ressources, enlevait mes ouvriers de la mine et de la scierie, au bout de 2 jours, il a cru que j'arrétais de jouer, et il a arrété de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Vos tromperies Empty
MessageSujet: Re: Vos tromperies   Vos tromperies Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:18

Lol le coup des ouvriers qui arrêtent de bosser je l'ai fait aussi a cause d'un gars qui m'attaquait colonie construite depuis quelques heures....
Par contre j'ai attendu que son armée rentre chez lui avec rien du tout, et je lui ai envoyé mon armée, pas un mort chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
 
Vos tromperies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes-de-nuit :: In Game :: Conquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser