Gardes-de-nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardes-de-nuit

Alliance d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion sans grand intérêt^^

Aller en bas 
+3
Tcheu
Nymeria
Jikel
7 participants
AuteurMessage
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:06

Hello, j'ouvre donc le blabla en sortant la phrase la plus intelligente:
Bla Bla...

Okay je sors^^
Z'allez bien? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
Nymeria




Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:23

Ouaip, vous en pensez quoi, de la présentation du fofo ?

j'ai fait ça à l'arrache , hjier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

Tu as changé quoi exactement?
Je vois rien de changé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
Tcheu

Tcheu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : derrière mon écran -___-

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:48

salut!
moi j'suis le boulet recruté par Nymie, et j'aimerais bien faire ma présentation mais quand j'essaye ça me dit "seuls les admins peuvent poster ici" ou un truc du genre.. je fais comment? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com
Nymeria




Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10

Heu, c'est Jikel qui a foiré.... je regarde si je peux réparer ^^

[edit] corrigé !
Et...Jikel, en effet, mes modifications n'ont pas été prises en compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:15

C'est bon Tcheu^^

Sayelna--> qu'est ce qui n'est pas pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
Nymeria




Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:04

Une image qu' javais mise.... mais tant pis xD
je me fais une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29

Pas d'avatar?
Refait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
saleguss




Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : le chesnay

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:13

Quand vous dites sans intérêt vous vous donnez à fond quand même ! ^^
ça reste les meilleures discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:46

Et oui, on est très fort quand il s'agit d'etre inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
Nymeria




Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:54

Bha, on peut partir sur un débat philosophique sur "qu'est ce qu'est la réalité" (je sais, tcheu, je recycle) ^^

Dans un premier temps, on peut penser que c'est ce qu'on peut voir, toucher, quelqhe chose qui estaccessible à l'un de nos 5 sens... Donc, le rêcve, qui est issu de l'immaginaire et qui touche ce qu'on va appeler un 7eme sens ne serait pas réel. Mais ça enlèverait beaucoup de réalités, ne pensez vous pas ? Plus d'O2 pour respirer, plus de C02 aux plantes pour photosynthétiser. Donc, plus de vie.

De notre démonstration précédente, on peut déduire qu'il y a des choses intangibles qui sont bien réelles comme les atones et petites molécules. Je ne parle pas de macromolécules qui peuvent être visibles....

Mais qu'en est il des concepts abstraits comme la beauté, l'harmonie, et, bien sûr le rêve ?
Ce sont des choses bien réelles, puisqu'on y pense qu'on aive même à leur donner une image, qui est pour chacun différente, certes, mais qui existe.

Et si la réalité est seulement ce à quoi on peut donner un nom ?

Dans ce cas de figure, les phrases de no-life du genre "IRL " (un real life) perdent tout leur sens Parce qu'on a une vie, et elle est bien réelle. Et les gens qu'on cotoie par le biais d'un ordinateur sont réels aussi.
On peut dire aussi, et ce n'est aps faux, que les personnages que certains qualifient de "fictifs" sont bien réels puisqu'ils sont une projection de la pensée et de la personnalité du créateur, et que c'est quelque chose de concret, auquel on a donné un nom.

La théorie que j'avance la a une grande faille, cependant . En effet, cela signifierait que les choses qu'on ne connait pas ne sont pas réelles. Et pourtant ....



....Razz

ps : voilà les délires de Nymie à 11h du mat xD, et 'il y a des fautes, normal, flemme de me relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death kim

Death kim


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2008

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:51

Nymeria a écrit:
flemme de me relire

Ne t'en fait pas, on a le flemme de lire aussi Discussion sans grand intérêt^^ Aac6ca10

Comme certaine personne ne peuvent pas taper plus de 5 lignes sans en avoir marre,
je propose de ...bofff nan pis la flemme de continuer ce post....*
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria




Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

Là, tu me plais moins, d'un coup.... ;o

Bha, au moins, ça aura eu le mérite de m'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death kim

Death kim


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2008

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

Bon en fait je dis ça, mais je l'ai lu quand même lol!

Bon, à moi de faire une longue phrases que personne ne lira!
Comme j'ai pas envie de trouver un sujet, je vais me moquer d'une pub, je fais ça très bien.

Alors humm

Pub recu sur un forum, je vous la montre
Bonjour,

Je suis belge, Liègeois plus précisément j’ai 19 ans, je suis une personne assez dynamique et je suis relationnel. C’est pour sa que je me suis lancée dans carrefourinternet,
Qui consiste d’abord a mettre de la pub mets aussi a recrutée des gens ce qui n’est pas toujours facile avec toutes les arnaques d’internet. Donc il faudra un peu bossée mets a long thermes c’est très avantageux.

Supprimé propose des offres exceptionnelles et fiables pour vous permettre de devenir un pro du E-commerce, un webcommerçant qui réussit.
Vous disposez d'un ordinateur et d'une connexion Internet que vous allez pouvoir mettre à profit sérieusement. En quelques clics seulement, vous allez enfin pouvoir donner libre cours à votre esprit d'entreprise.vous n'avez pas de gros investissements. (pas de fond de commerce, de loyer, et biens moins de charges)

Soyez attentif et vous comprendrez que cette opportunité est à saisir.

Sachez que vous ne vous lancez pas dans l'inconnu sans soutien. Dés votre inscription à Carrefourinternet, je serais moi même votre guide et vous ferez partie d'une équipe solidaire et motivée qui vous permettra de vous lancer. Je vous donnerais des trucs et astuces pour réussir à "décoller", ensuite il vous suffira de continuer à battre des ailes...

QUAND FAITES-VOUS DE L'ARGENT


- Quand un internaute fait un achat à partir de votre boutique
- Quand vous touchez des remises en argent (Cash Back) sur vos achats.Quand vous surfez sur CARREFOUR INTERNET ou les sites affiliés au RéseauCI
- Quand vous participez au Programme d'E-mail Rémunéré
- Quand vous utilisez la ToolBarCI sur votre navigateur
- Quand vous affichez des publicités du RéseauCI sur vos propres sites internet
- Quand vos filleuls et vos filleuls indirectes font de l'argent

Vos sites, vos forum , vos blog , peuvent vous rapporter
de l'argent.

S'inscrire: Supprimé
Renseignement: Supprimé
Exemples:
- Supprimé
- Supprimé
Contact: .....Supprimé Mr. Green




Et ma réponse

Bonjour

Je suis une mousse au chocolat, plus précisemment j'ai 110 ans, je suis un PUTAIN DE FLEMMARD DE M*****
C'est pour ça que de 7h à 23h, je fais la sieste
Qui consiste à dormir, dormir et re-dormir ce qui n'est pas façile vut tous les chieurs qui me réveillent. Donc il me faudrait un fusil à pompe mais à long terme ça peut être avantageux

La sieste propose des activités inutiles, comme compter les moutons qui vous permettent de devenir un pro de la glandouille
Vous disposez d'un lit et d'un oreiller que vous voulez rodez sérieusement, en quelques ZZZ seulement, vous pouvez donnez libre cours à votre paresse

Soyez innatentif, n'écoutez pas ce que je dis même moi ça me gonfle

Sachez que vous ne vous lancez pas dans l'inconnu sans soutien, dès votre saut dans le lit, vous avez une couverture, un oreiller et des doudous pour vous guider, ensuite, il vous suffirat de continuer à battre des pieds(?)

QUAND VOUS PISSEZ AU LIT
-Quand vous rêvez que vous êtes un poisson rouge
-ou un Manneken pis
-ou quand vous êtes au chutes du Niagara
-ou tous simplement au toilettes

Vos lits, vos oreillers, vos peluches ne servent à rien, profitez-en! Vous ne servirez à rien vous non plus

S'inscrire:Cliquez-là
Renseignement: Demande à ton père
Exemples:
Moi
moi
et re-moi
Contact: La-sieste-est-mon-dada
Revenir en haut Aller en bas
saleguss




Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : le chesnay

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:39

La realité definit quelque chose de réel par opposition a l'imaginaire ou autres concepts.
ça c'est sa définition. Donc maintenant on peut partir en live sur le fait que l'imaginaire engendre la réalité etc ... mais ça parait intengible.

Sinon il faut voir funny games US. A la fin ya une bonne conversation la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Funny nic

Funny nic


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:19

hey ! funny c'est MON pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Death kim

Death kim


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2008

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:48

Champion du "cheveux sur la soupe" Nic...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu

Tcheu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33
Localisation : derrière mon écran -___-

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

hey, osef [d'ailleurs c'est pour ça que je poste dans ce topic] mais je suis en mode vacances pour 2 semaines à peu près. Jusqu'à après le bac, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandhp666.skyrock.com
Death kim

Death kim


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2008

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13

Understood Tcheu
Revenir en haut Aller en bas
blade59330




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:50

salut a tous afro
nymeria peut tu me donner plus dinfo en se qui conserne celui qui nou a demander de laide
et savoir si on fé quelque chose ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:11

Nym n'a pas trop le temps de s'occuper de ça... si tu veux des détails, demande moi ce que tu veux, je t'en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:27

Et après on vient me dire qu'on est fier d'appartenir a l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
Nymeria




Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:33

Gné ?!

J'ai pas tout suivi...
Bon, j'étais en vacances, à partir de maintenant, j'essairais de passer plus ici, mais je garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jikel
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:47

Cf les messages que j'envoie a l'alliance et les réponses que j'en avais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdn-of-ikariam.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Discussion sans grand intérêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion sans grand intérêt^^   Discussion sans grand intérêt^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sans grand intérêt^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes-de-nuit :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser